Rien de sérieux, juste pour le plaisir


Concours de peinture, réglement en ligne sur: http://www.arpont.refuges-vanoise.com/.















mardi 29 mars 2011

Des vitamines

Bientôt "j'enmontagne", samedi 2 avril, ce sera donc l'ouverture du refuge et la surprise de retrouver le chalet après plusieurs mois !
Avant de monter donc, c'est le moment de faire le plein de vitamines!
Une p'tite recette à faire vite fait, pour un déjeuner en solo, ou pour remplir son bento!

A bientôt depuis le refuge avec des photos de la montagne enneigée, et de nouvelles recette qui seront adaptées à la froidure du lieu, la qualité energétique...
Je retourne mettre le nez dans les cartons et autres préparatifs.
J'emballe, je scotche, je pèse. Le ravitaillement est monté par hélicoptère, 600kg par rotation.
Une fois au refuge, pas question de descendre faire les courses dans la vallée, donc ordre et méthode!!
A bientôt...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire