Rien de sérieux, juste pour le plaisir


Concours de peinture, réglement en ligne sur: http://www.arpont.refuges-vanoise.com/.















lundi 21 novembre 2011

Muffins au thé matcha

Il y a longtemps que je voulais tester cette recette.
J'avais dans mes placards ce thé et je ne savais pas bien comment l'utiliser.

Elle sera sur la carte de l'été 2012, en attendant de les déguster, allons voir...

Il vous faut:
100gr de farine
80gr de beurre
80gr de sucre
2 oeufs
1c à c de levure
1c à s de miel
1 pincée de sel.

Faire fondre  beurre et miel (micro-ondes)
Ajoutez le thé, bien mélanger
Dans un autre récipient, mélangez: farine/sucre/sel/levure
Ajoutez les oeufs un après l'autre
Versez la pâte sur le mélange : farine/sucre/sel/levure
Bien mélanger
Versez dans les moules et faire cuire:  4 min à 240°, puis 7 min à 200°.
Régalez-vous!


       

 


Ces muffins ont un goût fort prononcé, et comme il peuvent ne pas plaire à tous le monde, je conseille de faire de plus petite bouchée, utiliser des moules plus petits alors!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire